Notre article "Exposition Pierre & Gilles : Une nuit électrique à Paris (Pierre et Gilles)
Eurovision Ohlala! Agenda Clubbing MAP GAY PARIS resto bars shopping club cruising sex Agenda Concert Nouveautés musicales Album Single Associations gay LGBTQIA+ Eurovision

Exposition Pierre & Gilles : Une nuit électrique à Paris

  • by
Exposition Pierre & Gilles : Une nuit électrique à Paris
Les artistes iconiques Pierre et Gilles illuminent la capitale avec leur nouvelle exposition.

Le duo artistique invite cette fois-ci le public à plonger dans un univers nocturne envoûtant. Présentée à la Galerie Templon, l'exposition "Nuit électrique" est une célébration de la nuit, de l'électrique et de tout ce qui scintille.

Un voyage onirique


À travers leurs portraits, Pierre et Gilles nous transportent dans un monde où les couleurs éclatent et où les personnages semblent surgir d'un rêve éveillé. Les néons, omniprésents, créent une atmosphère à la fois nostalgique et futuriste. Les artistes revisitent leurs thèmes fétiches, tels que l'amour, la beauté et la quête d'identité, en les habillant d'une nouvelle lumière.

Une invitation à la rêverie


"Nuit électrique" est bien plus qu'une simple exposition. C'est une invitation à la rêverie, un espace où chacun peut se retrouver et s'émerveiller. Les œuvres de Pierre et Gilles ont toujours eu une dimension profondément humaine et inclusive. Elles célèbrent la diversité et l'amour sous toutes ses formes, et c'est ce qui en fait leur force.

Informations pratiques


puce Où ? Galerie Templon, Paris
puce Quand ? Du 3 septembre au 19 octobre 2024
puce Pourquoi y aller ? Pour découvrir l'univers unique de Pierre et Gilles, pour s'évader le temps d'une exposition et pour célébrer l'art et la diversité.
Ne manquez pas cette occasion de (re)découvrir le travail de ces deux artistes majeurs de la scène artistique contemporaine.

Pour en savoir plus:
Lien vers l’article de la Mairie de Paris
Lien vers le site de la Galerie Templon

Mots-clés: Pierre et Gilles, exposition, art contemporain, photographie, peinture, LGBTQ+, Paris, Galerie Templon, Nuit électrique

Vos réactions / commentaires

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser