Eva Rydberg reprend "Tattoo" de Loreen avec la mise en scène de cette même artiste pour "Forever" au concours Eurovision 2024… et une pointe d’humour.
La chanteuse et comédienne est grimée en double vainqueur de l’Eurovision avec ses ongles extra-longs et son legging argenté, parmi les franges de tulles qui flottent au gré du vent.
Des danseurs extirpent Eva de là, et c’est maintenant "Euphoria" que reprend l’octogénaire qui a concouru au Mello 1977, ainsi que 2021 et 2023 en duo avec Ewa Roos.
Sans transition, vient sur scène Pandora, dans une jolie tenue bleue et entourée de deux danseuses. La suédoise nous fait danser avec son tube des 90s "Trust me". Cela nous fait plaisir de revoir celle qui avait participé au Mello 2004. AKRAS assure les raps ce soir sur la version originale. La version 2025 sortie cette semaine a des sonorités très contemporaines mais est moins fédératrice.
Cette séquence nous replonge dans l’eurodance suédoise, qui était à la fois prolifique et qualitative.
Tous deux vêtus en bleu, Edvin Törnblom et Keyyo (Kristina Petrushina) accueillent les téléspectateurs depuis l’ABB Arena de Västerås.
Après Linda Bengzing, et Lotta Engberg, c’est Shirley Clamp qui est chargée de recevoir les six artistes pour échanger avant leur passage sur scène. Mais qui la SVT va-t-elle bien pouvoir convier les prochaines semaines pour ces séquences fil rouge ?
Nous découvrons Greczula suspendu au-dessus de la scène, assis derrière son piano. Dès que le morceau prend de l’ampleur, il se lève, dévoilant un look sexy avec son torse nu sous un blouson de cuir noir clouté. Tatouages apparents, plusieurs colliers métalliques, paupières maquillées : l’esthétique est résolument Pop Glam Rock.
Sa jolie voix se marie parfaitement à l’énergie du titre, et il fait le show avec une belle prestance scénique. Son look et sa présence rappellent un peu Freddy Mercury, Adam Lambert ou Damiano David des Måneskin. Son morceau nous évoque quelque part le "Keep on walking" de Salem Al Fakir au Melodifestivalen 2010.
Un physique attractif bien mis en valeur, et une place en finale tout à fait envisageable.
Le Shirley Night Live se poursuit avec Malou Prytz.
2. Malou Prytz - 24K Gold
Anderz Wrethov, Jimmy "Joker" Thörnfeldt, Julie "Kill J" Aagaard, Malou Prytz
A l’instar de Sanna Nielsen et Ann-Louise Hanson avant elle, Malou Prytz participe pour la quatrième fois au Melodifestivalen à l’âge de 21 ans (contre 22 ans pour ses ainées).
La jeune femme apparaît dans une tenue de scène moulante et scintillante dorée, un body laissant ses jambes nues. Ses six danseuses arborent une tenue identique, renforçant l’unité visuelle du tableau. Son décor est un couloir de chaînes, en lien avec le thème du métal précieux, évoquant légèrement la scénographie de Marcus & Martinus l'an dernier, qui avait une ambiance plus "club". Cette fois-ci, l’atmosphère est résolument plus féminine.
Son morceau pop dance est plutôt bien produit musicalement, mais la prestation vocale de Malou Prytz n’est pas très agréable, ce qui atténue l’impact global de la performance.
L’artiste est allée qu’une seule fois en finale, et nous pensons qu’elle n’obtiendra pas le précieux ticket ce soir.
Björn Holmgren, David Lindgren Zacharias, Jens Hult
Björn Holmgren est un artiste que nous découvrons ce soir… et dont nous aurons du mal à nous souvenir dès la semaine prochaine.
Le chanteur se présente dans un décor simple évoquant un local, avec trois chaises et une fenêtre.
Sa chanson est la seule de la soirée interprétée en suédois. Portée par des sonorités de guitare acoustique, elle intègre également quelques sifflements qui lui apportent un peu de légèreté.
Caroline Aronsson, David Lindgren Zacharias, Herman Gardarfve, Melanie Wehbe, Mikaela Samuelsson, Patrik Jean
Les Dolly Style sont désormais quatre : Molly, Holly, Polly et Yolly. Et, pour leur quatrième participation (la dernière remonte à 6 ans avec "Habibi"), elles n’ont pas travaillé avec Palle Hammarlund, ni Jimmy Jansson, ni Thomas G:son.
Le quatuor revient avec une équipe d’auteurs surprenants quand on sait que Melanie Wehbe et Patrick Jean composent d’habitude plutôt de la pop avec une composante soul.
Et, cela se ressent puisque cette nouveauté n’a pas la même saveur musicale. Leur pop dance contient une touche de country à la Taylor Swift, puisque cette fois, les Dolly Style ne se tournent pas vers le Japon mais vers l’Amérique.
Les couleurs de leur univers sont toujours pastel, mais leur look a évolué. Ce soir, elles ont mis leur chapeau de cowgirl, et leur décor contient une barrière de ranch en leds colorées. Pas de licornes ce soir, mais deux chevaux de chaque côté de leur visuel. Pour éviter la saturation de couleurs, leurs quatre danseurs/ses portent du blanc.
Succès garanti auprès du jeune public, et peut être une première fois en finale pour le groupe ? Yihaa, let’s go !
Edvin et Keyyo sont backstage et nous dévoilent quelques secrets, dont la présence de DJ Hunk. Ouh la la !
5. Angelino - Teardrops
Jimmy "Joker" Thörnfeldt, Joy Deb, Linnea Deb, Tusse Chiza
Angelino est de retour trois ans après s’en être pas très bien tiré avec « In the end ». Cette fois son titre est composé par une team de producteurs à succès, et du chanteur Tusse (Eurovision 2021)… qui aurait tout à fait pu chanter ce nouveau titre.
Angelino débarque avec une bonne pop et un titre efficace, marqué par la répétition entêtante de Heaven-Heaven-Heaven (Live teardrops fall from heaven). Vêtu d’un blouson noir ciré orné de plumes blanches d’un côté, il évolue dans un visuel sombre conçu pour magnifier les effets "teardrops".
La scénographie, très travaillée, est sublimée par la présence de six danseurs en tenues noires transparentes, dévoilant subtilement leurs physiques avantageux. Un numéro esthétiquement abouti et percutant.
L’an passé, Annika avait réussi à marquer les esprits en passant par la semi-finale avant de briller en finale. Cette année, elle mise sur la continuité, sans changement d’image notable.
La performance est très chantée, portée par sa puissance vocale et un titre entraînant. Quatre danseuses classiques viennent virevolter autour d’elle, ajoutant une touche de grâce à l’ensemble.
L’équipe responsable de la scénographie a opté pour un décor composé de voiles blancs ; une mise en scène déjà vue mais qui a pour avantage de rester fidèle à son univers.
Sa contribution est dans la lignée de sa précédente prestation. Nous n’adhérons pas forcément mais cela reste très professionnel.
Edvin et Keyyo nous proposent de revoir les extraits des six prestations. Le public suédois peut encore voter sur l’application ou par SMS pour quelques secondes encore.
Interval act : Sanna Nielsen
Nous revoyons les images de la victoire de Sanna Nielsen au Mello 2014, ainsi que de ses six précédentes participations au concours. La chanteuse est ce soir récompensée dans le Melodifestivalen Hall of Fame.
Sur la scène de Västerås, Sanna Nielsen est assise au piano noir, interprétant les premières mesures de sa ballade "Empty Room" (Mello 2008). Vêtue d’une robe rose fuchsia, ses longs cheveux sont désormais moins blonds que lors de ses grandes années.
Elle se lève rapidement au son des premières notes d’"Undo", toujours au piano. Mais cet intermède musical laisse place à une production puissante et dynamique, tandis que le réalisateur capte des plans de lumières sur une scène principale laissée vide.
Sanna apparaît alors au centre de cette scène, vêtue d’une combinaison noire moulante et scintillante. Entourée d’abord de deux danseuses, puis de quatre, elle interprète avec énergie "I’m in Love" (2011) sous des éclairages roses vibrants.
La chanteuse enchaîne ensuite avec "Du och jag mot världen", son duo du Mello 2005 avec Fredrik Kempe, bien que seule ce soir. Puis vient "Hela världen för mig" (2003), toujours accompagnée de ses quatre danseuses et de deux danseurs, dans une chorégraphie bien synchronisée.
Le tempo ralentit avec "I går, i dag" (2001), avant que la chanson ne soit interrompue par l’apparition des deux présentateurs, assis parmi le public. Sanna reprend ensuite "Vågar du, vågar jag" (2007), accompagnée de ses six danseurs/ses en tenues violettes assorties aux lumières. Ce morceau schlager rythmique est ponctué par des jets d’étincelles qui illuminent la scène.
Une salve d’applaudissements s’élève, avant que la dernière partie du tableau ne débute dans le noir. Seule Sanna, baignée de lumière, entonne presque a cappella les premières notes d’"Undo" (2014). Difficile de résister à l’envie de chanter avec elle lorsque la chanson monte en puissance. Elle reste seule sous le faisceau lumineux, à la fois forte et émouvante.
Aujourd’hui âgée de 40 ans, Sanna Nielsen a brillé dans sa combinaison sertie de bijoux noirs, captant tous les regards.
On aurait aimé voir ce tableau lors de la finale à Stockholm, mais la SVT semble nous réserver d’autres surprises.
Edvin remet à Sanna Nielsen un joli bouquet de fleurs, ainsi que la statuette du Hall of Fame.
Le présentateur plonge à nouveau dans les archives du Mello dans la séquence Edvin Arkivet. En 2001 d’abord avec les jeunes artistes de l’époque (dont Barbados), puis en 2002, année où le Melodifestivalen est passé de 10 chansons à 32, et d’une soirée à six. Ceux sont les Afro-Dite qui avaient remporté la sélection cette année-là.
Résultats : Premier artiste en finale
Les présentateurs sont derrière leur pupitre. Les artistes sont en green room. Le premier artiste de cette soirée à aller rejoindre la finale est Greczula.
Souriant mais restant concentré, le chanteur se prépare à interpréter son morceau "Believe me" de la green room à la scène principale, en traversant les allées de l’arena.
Nous visionnons les extraits des cinq chansons qui restent à départager. Rösta på din favorit !
C’est maintenant Axel Schylström qui est aux côtés de Keyyo pour le Mello-hunk dans un bar karaoké.
Interval act : Jennifer Aoun
Sans transition, Jennifer Aoun interprète "Breaking my heart". La jeune chanteuse et gagnante du Hello Mello 2024, version junior du Mello lancée à l’automne dernier, a droit à la grande scène ce soir.
Son morceau est signé des auteurs et compositeurs de Loreen : Jimmy Jansson, Moa "Cazzi Opeia" Carlebecker et Thomas G:son.
Elle livre une prestation classique entourée de la troupe de quatre danseurs du Mello, dans leur tenue rouge également.
Nous devrions la retrouver sous peu en tant qu’artiste concourant au Melodifestivalen !
Retour en green room pour Edvin entouré des Dolly Style.
Keyyo & Edvin annonce le nom des trois artistes qui ont remporté le plus de suffrages : Annika Wickihalder, Malou Prytz et Dolly Style. Le quatuor féminin aura le droit à une seconde chance. Annika Wickihalder est à nouveau finaliste, et l’aventure s’arrête là pour Malou Prytz.
Annika Wickihalder est très heureuse de cette soirée et chante à nouveau son entrée "Life again".
Une seconde chance sera donnée aux Dolly Style, comme Meira Omar, Kaliffa, et deux autres artistes qui obtiendront ce ticket lors des deux prochaines émissions.
Et la semaine prochaine marquera enfin le retour de Mans Zelmerlöw, et Victoria Silvstedt la suivante.
Dolly Style, Malou Prytz, Annika Wickihalder, Angelino, Björn Holmgren et Greczula concourent à Västerås, une ville située pas très loin de Stockholm.
Deux d’entre eux rejoindront les artistes déjà qualifiés pour la finale : John Lundvik, Maja Ivarsson, Erik Segerstedt et Klara Hammarström.
Le grand retour de Mans Zelmerlöw, ce sera la semaine prochaine… et la suivante pour Victoria Silvstedt !
Opening : Eva Rydberg & Pandora
Eva Rydberg reprend "Tattoo" de Loreen avec la mise en scène de cette même artiste pour "Forever" au concours Eurovision 2024… et une pointe d’humour.
La chanteuse et comédienne est grimée en double vainqueur de l’Eurovision avec ses ongles extra-longs et son legging argenté, parmi les franges de tulles qui flottent au gré du vent.
Des danseurs extirpent Eva de là, et c’est maintenant "Euphoria" que reprend l’octogénaire qui a concouru au Mello 1977, ainsi que 2021 et 2023 en duo avec Ewa Roos.
Sans transition, vient sur scène Pandora, dans une jolie tenue bleue et entourée de deux danseuses. La suédoise nous fait danser avec son tube des 90s "Trust me". Cela nous fait plaisir de revoir celle qui avait participé au Mello 2004. AKRAS assure les raps ce soir sur la version originale. La version 2025 sortie cette semaine a des sonorités très contemporaines mais est moins fédératrice.
Cette séquence nous replonge dans l’eurodance suédoise, qui était à la fois prolifique et qualitative.
Tous deux vêtus en bleu, Edvin Törnblom et Keyyo (Kristina Petrushina) accueillent les téléspectateurs depuis l’ABB Arena de Västerås.
Après Linda Bengzing, et Lotta Engberg, c’est Shirley Clamp qui est chargée de recevoir les six artistes pour échanger avant leur passage sur scène. Mais qui la SVT va-t-elle bien pouvoir convier les prochaines semaines pour ces séquences fil rouge ?
Participants
1. Greczula - Believe Me
Amanda Nordelius, John Russel, Kristofer Greczula
Nous découvrons Greczula suspendu au-dessus de la scène, assis derrière son piano. Dès que le morceau prend de l’ampleur, il se lève, dévoilant un look sexy avec son torse nu sous un blouson de cuir noir clouté. Tatouages apparents, plusieurs colliers métalliques, paupières maquillées : l’esthétique est résolument Pop Glam Rock.
Sa jolie voix se marie parfaitement à l’énergie du titre, et il fait le show avec une belle prestance scénique. Son look et sa présence rappellent un peu Freddy Mercury, Adam Lambert ou Damiano David des Måneskin. Son morceau nous évoque quelque part le "Keep on walking" de Salem Al Fakir au Melodifestivalen 2010.
Un physique attractif bien mis en valeur, et une place en finale tout à fait envisageable.
Le Shirley Night Live se poursuit avec Malou Prytz.
2. Malou Prytz - 24K Gold
Anderz Wrethov, Jimmy "Joker" Thörnfeldt, Julie "Kill J" Aagaard, Malou Prytz
A l’instar de Sanna Nielsen et Ann-Louise Hanson avant elle, Malou Prytz participe pour la quatrième fois au Melodifestivalen à l’âge de 21 ans (contre 22 ans pour ses ainées).
La jeune femme apparaît dans une tenue de scène moulante et scintillante dorée, un body laissant ses jambes nues. Ses six danseuses arborent une tenue identique, renforçant l’unité visuelle du tableau. Son décor est un couloir de chaînes, en lien avec le thème du métal précieux, évoquant légèrement la scénographie de Marcus & Martinus l'an dernier, qui avait une ambiance plus "club". Cette fois-ci, l’atmosphère est résolument plus féminine.
Son morceau pop dance est plutôt bien produit musicalement, mais la prestation vocale de Malou Prytz n’est pas très agréable, ce qui atténue l’impact global de la performance.
L’artiste est allée qu’une seule fois en finale, et nous pensons qu’elle n’obtiendra pas le précieux ticket ce soir.
3. Björn Holmgren - Rädda mig
Björn Holmgren, David Lindgren Zacharias, Jens Hult
Björn Holmgren est un artiste que nous découvrons ce soir… et dont nous aurons du mal à nous souvenir dès la semaine prochaine.
Le chanteur se présente dans un décor simple évoquant un local, avec trois chaises et une fenêtre.
Sa chanson est la seule de la soirée interprétée en suédois. Portée par des sonorités de guitare acoustique, elle intègre également quelques sifflements qui lui apportent un peu de légèreté.
4. Dolly Style - YIHAA
Caroline Aronsson, David Lindgren Zacharias, Herman Gardarfve, Melanie Wehbe, Mikaela Samuelsson, Patrik Jean
Les Dolly Style sont désormais quatre : Molly, Holly, Polly et Yolly. Et, pour leur quatrième participation (la dernière remonte à 6 ans avec "Habibi"), elles n’ont pas travaillé avec Palle Hammarlund, ni Jimmy Jansson, ni Thomas G:son.
Le quatuor revient avec une équipe d’auteurs surprenants quand on sait que Melanie Wehbe et Patrick Jean composent d’habitude plutôt de la pop avec une composante soul.
Et, cela se ressent puisque cette nouveauté n’a pas la même saveur musicale. Leur pop dance contient une touche de country à la Taylor Swift, puisque cette fois, les Dolly Style ne se tournent pas vers le Japon mais vers l’Amérique.
Les couleurs de leur univers sont toujours pastel, mais leur look a évolué. Ce soir, elles ont mis leur chapeau de cowgirl, et leur décor contient une barrière de ranch en leds colorées. Pas de licornes ce soir, mais deux chevaux de chaque côté de leur visuel. Pour éviter la saturation de couleurs, leurs quatre danseurs/ses portent du blanc.
Succès garanti auprès du jeune public, et peut être une première fois en finale pour le groupe ? Yihaa, let’s go !
Edvin et Keyyo sont backstage et nous dévoilent quelques secrets, dont la présence de DJ Hunk. Ouh la la !
5. Angelino - Teardrops
Jimmy "Joker" Thörnfeldt, Joy Deb, Linnea Deb, Tusse Chiza
Angelino est de retour trois ans après s’en être pas très bien tiré avec « In the end ». Cette fois son titre est composé par une team de producteurs à succès, et du chanteur Tusse (Eurovision 2021)… qui aurait tout à fait pu chanter ce nouveau titre.
Angelino débarque avec une bonne pop et un titre efficace, marqué par la répétition entêtante de Heaven-Heaven-Heaven (Live teardrops fall from heaven). Vêtu d’un blouson noir ciré orné de plumes blanches d’un côté, il évolue dans un visuel sombre conçu pour magnifier les effets "teardrops".
La scénographie, très travaillée, est sublimée par la présence de six danseurs en tenues noires transparentes, dévoilant subtilement leurs physiques avantageux. Un numéro esthétiquement abouti et percutant.
6. Annika Wickihalder - Life Again
Annika Wickihalder, Herman Gardarfve, Patrik Jean
L’an passé, Annika avait réussi à marquer les esprits en passant par la semi-finale avant de briller en finale. Cette année, elle mise sur la continuité, sans changement d’image notable.
La performance est très chantée, portée par sa puissance vocale et un titre entraînant. Quatre danseuses classiques viennent virevolter autour d’elle, ajoutant une touche de grâce à l’ensemble.
L’équipe responsable de la scénographie a opté pour un décor composé de voiles blancs ; une mise en scène déjà vue mais qui a pour avantage de rester fidèle à son univers.
Sa contribution est dans la lignée de sa précédente prestation. Nous n’adhérons pas forcément mais cela reste très professionnel.
Edvin et Keyyo nous proposent de revoir les extraits des six prestations. Le public suédois peut encore voter sur l’application ou par SMS pour quelques secondes encore.
Interval act : Sanna Nielsen
Nous revoyons les images de la victoire de Sanna Nielsen au Mello 2014, ainsi que de ses six précédentes participations au concours. La chanteuse est ce soir récompensée dans le Melodifestivalen Hall of Fame.
Sur la scène de Västerås, Sanna Nielsen est assise au piano noir, interprétant les premières mesures de sa ballade "Empty Room" (Mello 2008). Vêtue d’une robe rose fuchsia, ses longs cheveux sont désormais moins blonds que lors de ses grandes années.
Elle se lève rapidement au son des premières notes d’"Undo", toujours au piano. Mais cet intermède musical laisse place à une production puissante et dynamique, tandis que le réalisateur capte des plans de lumières sur une scène principale laissée vide.
Sanna apparaît alors au centre de cette scène, vêtue d’une combinaison noire moulante et scintillante. Entourée d’abord de deux danseuses, puis de quatre, elle interprète avec énergie "I’m in Love" (2011) sous des éclairages roses vibrants.
La chanteuse enchaîne ensuite avec "Du och jag mot världen", son duo du Mello 2005 avec Fredrik Kempe, bien que seule ce soir. Puis vient "Hela världen för mig" (2003), toujours accompagnée de ses quatre danseuses et de deux danseurs, dans une chorégraphie bien synchronisée.
Le tempo ralentit avec "I går, i dag" (2001), avant que la chanson ne soit interrompue par l’apparition des deux présentateurs, assis parmi le public. Sanna reprend ensuite "Vågar du, vågar jag" (2007), accompagnée de ses six danseurs/ses en tenues violettes assorties aux lumières. Ce morceau schlager rythmique est ponctué par des jets d’étincelles qui illuminent la scène.
Une salve d’applaudissements s’élève, avant que la dernière partie du tableau ne débute dans le noir. Seule Sanna, baignée de lumière, entonne presque a cappella les premières notes d’"Undo" (2014). Difficile de résister à l’envie de chanter avec elle lorsque la chanson monte en puissance. Elle reste seule sous le faisceau lumineux, à la fois forte et émouvante.
Aujourd’hui âgée de 40 ans, Sanna Nielsen a brillé dans sa combinaison sertie de bijoux noirs, captant tous les regards.
On aurait aimé voir ce tableau lors de la finale à Stockholm, mais la SVT semble nous réserver d’autres surprises.
Edvin remet à Sanna Nielsen un joli bouquet de fleurs, ainsi que la statuette du Hall of Fame.
Vidéo : Edvin Arkivet
Le présentateur plonge à nouveau dans les archives du Mello dans la séquence Edvin Arkivet. En 2001 d’abord avec les jeunes artistes de l’époque (dont Barbados), puis en 2002, année où le Melodifestivalen est passé de 10 chansons à 32, et d’une soirée à six. Ceux sont les Afro-Dite qui avaient remporté la sélection cette année-là.
Résultats : Premier artiste en finale
Les présentateurs sont derrière leur pupitre. Les artistes sont en green room. Le premier artiste de cette soirée à aller rejoindre la finale est Greczula.
Souriant mais restant concentré, le chanteur se prépare à interpréter son morceau "Believe me" de la green room à la scène principale, en traversant les allées de l’arena.
Nous visionnons les extraits des cinq chansons qui restent à départager. Rösta på din favorit !
C’est maintenant Axel Schylström qui est aux côtés de Keyyo pour le Mello-hunk dans un bar karaoké.
Interval act : Jennifer Aoun
Sans transition, Jennifer Aoun interprète "Breaking my heart". La jeune chanteuse et gagnante du Hello Mello 2024, version junior du Mello lancée à l’automne dernier, a droit à la grande scène ce soir.
Son morceau est signé des auteurs et compositeurs de Loreen : Jimmy Jansson, Moa "Cazzi Opeia" Carlebecker et Thomas G:son.
Elle livre une prestation classique entourée de la troupe de quatre danseurs du Mello, dans leur tenue rouge également.
Nous devrions la retrouver sous peu en tant qu’artiste concourant au Melodifestivalen !
Résultats : Second artiste en finale
Retour en green room pour Edvin entouré des Dolly Style.
Keyyo & Edvin annonce le nom des trois artistes qui ont remporté le plus de suffrages : Annika Wickihalder, Malou Prytz et Dolly Style. Le quatuor féminin aura le droit à une seconde chance. Annika Wickihalder est à nouveau finaliste, et l’aventure s’arrête là pour Malou Prytz.
Annika Wickihalder est très heureuse de cette soirée et chante à nouveau son entrée "Life again".
Une seconde chance sera donnée aux Dolly Style, comme Meira Omar, Kaliffa, et deux autres artistes qui obtiendront ce ticket lors des deux prochaines émissions.
Et la semaine prochaine marquera enfin le retour de Mans Zelmerlöw, et Victoria Silvstedt la suivante.
Vidéo des résultats
Autres photos
Melodifestivalen sur Wikipedia.fr
Melodifestivalen sur Wikipedia.en (plus complet)
Eurovision.tv (Site officiel de l'Eurovision)
Site de France 2 sur l'Eurovision
Eurovision-quotidien
Eurovision-fr
Tout l'Eurovision sur Wikipedia.fr
Vos réactions / commentaires
D'autres sujets qui peuvent vous intéresser
Melodifestivalen 2025 : 2ème manche
Melodifestivalen 2025 : 1ère manche
Eurovision 2025 : toutes les infos sur ce que nous réservent les Suisses
Melodifestivalen 2025 : les première infos
Les artistes Eurovision en concert à Paris en 2024
Eurovision 2024 : Key Moments de la 1ère demi-finale
Eurovision 2024 : nos soirées Euroclub, un rendez-vous incontournable pour les fans d'Eurovision
Eurovision 2024 : Slimane au Turquoise Carpet
Eurovision 2024 : La 2ème demi-finale