Notre article "NEVERMORE, le concert de Mylène Farmer au Stade de France (Paris - 2024) (Concerts)
Eurovision Ohlala! Agenda Clubbing MAP GAY PARIS resto bars shopping club cruising sex Agenda Concert Nouveautés musicales Album Single Associations gay LGBTQIA+ Eurovision

NEVERMORE, le concert de Mylène Farmer au Stade de France (Paris - 2024)

NEVERMORE, le concert de Mylène Farmer au Stade de France (Paris - 2024)
Trois dates au Stade France qu'on attendait impatiemment depuis le report de 2023 dû à des émeutes en Ile-de-France !

Mylène Farmer a livré un spectacle grandiose et intimiste au Stade de France, mêlant avec brio ses plus grands succès à des titres de son dernier album. La scénographie sombre et gothique, caractéristique de l'univers de l'artiste, a transporté plus de 220 000 spectateurs dans un univers onirique et envoûtant.

La chanteuse a su séduire son public en proposant un show riche en émotions, avec des moments forts comme son duo surprise avec Seal sur "Les Mots" ou l'interprétation émouvante de "Rêver".

Les fans ont pu célébrer les concerts de la tournée "Nevermore", et revivre les grands moments de sa discographie, en espérant que ce ne soit pas les derniers shows de leur idole.

Nos vidéos du show Nevermore de Mylène Farmer







Nos photos du show de Mylène Farmer au Stade De France




La setlist a fait la part belle à son dernier album ("L’emprise" sorti 2022), à trois grands classiques qu’elle ne peut ignorer ("Rêver", "Sans contrefaçon" et "Désenchantée"), et donc le retour de titres non interprétés dans ses shows depuis des lustres ("Tristana" et "Optimistique-moi")… et "Du temps" chanté en concert pour la toute première fois.

Mylène Farmer a tourné le film "The residence (Dalloway)" qui sera projetés sur les grands écrans en 2025. Elle s’est aussi prêtée au doublage récemment pour "Blue et Compagnie" et "Bambi".
Publié le 09/10/2024

Vos réactions / commentaires

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser